Les rubriques

Les titres vous indiquent les différentes rubriques :
Atelier - Auto coaching - Bien-être - Citation - Conférence - Formation - Information - Partage - Salon - Site à découvrir

dimanche 1 avril 2012

Site et livre à découvrir : J'arrête de râler

Aujourd'hui, je souhaite vous faire découvrir le livre de Chistine ELEWICKI "J'arrête de râler !"et son site "jarretederaler.com".


Son livre est sorti n°2 en développement personnel (après "Le secret") dans le palmarès FNAC.COM.

"J'arrête de râler" un titre pleins de promesses !

Qui d'entre nous ne s'est pas promis un jour d'arrêter de râler ? On râle après son patron, ses enfants, son conjoint(e), son chat...mais aussi et surtout soi-même !

une méthode simple et ludique à pratiquer seul , en famille ou entre amis... fous rire garantis !  
Un simple bracelet suffit...

J'ai testé cette méthode qui m'a permis de prendre conscience de certains modes de fonctionnement automatiques mais aussi (grâce à ma tendre moitié) que je râlais sans m'en apercevoir ! ! ! Depuis je râle beaucoup moins...si, si ! ! ... mais je partais de loin !                         

Alors si vous en avez assez de ressasser les mêmes vieilles rengaines,
si vous êtes prêt à regarder votre part d'ombre...
et à la lâcher ! 
RDV sur le site http://jarretederaler.com, tester la méthode, devenez un pro en achetant son livre, puis faites la découvrir autour de vous...on a tous à y gagner ! 
Amicalement, Isabelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire