Les rubriques

Les titres vous indiquent les différentes rubriques :
Atelier - Auto coaching - Bien-être - Citation - Conférence - Formation - Information - Partage - Salon - Site à découvrir

vendredi 11 janvier 2013

Voeux 2013


Pour cette année 2013

Je vous souhaite de ressentir la joie du moment présent à travers
les mille petits évènements de votre quotidien.

Je rêve que l'amour inonde votre cœur et le submerge à tel point
qu'il déborde jusqu'à irriguer votre entourage

...et que cet amour fasse germer la paix dans le monde.



Mon chat, par sa simple présence, me permet de ressentir
la joie, l'amour et la paix intérieure.

Il se joint à moi en ce début d'année pour vous montrez comment
l'obscurité met en valeur la lumière.

Alors je pose l'intention que nous puissions accepter l’ombre et la lumière...

afin de pouvoir reconnaître la beauté.


Chaleureusement

Isabelle 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire