Les rubriques

Les titres vous indiquent les différentes rubriques :
Atelier - Auto coaching - Bien-être - Citation - Conférence - Formation - Information - Partage - Salon - Site à découvrir

mardi 9 avril 2013

Citation d'Alain : Etre heureux



« Il est bien vrai que nous devons penser au bonheur d’autrui ; mais on ne dit pas assez que ce que nous pouvons faire de mieux pour ceux qui nous aiment, c’est encore d’être heureux » Alain

Alors qu'avez vous prévu pour vous aujourd'hui ?
Quel petit pas pour vous sentir dans la joie ? 

Personnellement j'ai caressé le chat Gauvain, j'ai plongé dans 2 mini relaxations, déguster une assiette de fruits frais avec noix, noisettes et amandes, 
et j'ai prévu de continuer les relax tout au long de la journée, d'écouter le petit être qui vit en moi, de finaliser ma résa en thalasso, de savourer une part de gâteau ce midi, de téléphoner à une amie ce soir, de passer la soirée avec mon chéri, de lire Jacques Salomé,...

Et vous ? Laisser vos trucs et astuces pour être heureux !
Partageons les belles choses et focalisons sur le bonheur afin de le faire rayonner.

Belle journée

Isabelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire