Les rubriques

Les titres vous indiquent les différentes rubriques :
Atelier - Auto coaching - Bien-être - Citation - Conférence - Formation - Information - Partage - Salon - Site à découvrir

mardi 4 mars 2014

Vidéo : Des clés pour une belle vie (même si ce n'est pas facile)

La vidéo de cette femme m'a beaucoup touchée. Elle a résonné avec mon histoire, ma souffrance, les étapes que j'ai traversée mais aussi le choix que j'ai fait de choisir la vie et la joie.
Ce témoignage peut vous aider sur votre chemin douloureux de la maladie incurable et du deuil ou
à mieux comprendre une personne qui a du faire face à la maladie et au deuil, a su les accepter et les transcender.

Je pense que l'accès à cette vidéo nécessite d'être membre du réseau Epanews, où vous trouverez de merveilleux partages.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire