Les rubriques

Les titres vous indiquent les différentes rubriques :
Atelier - Auto coaching - Bien-être - Citation - Conférence - Formation - Information - Partage - Salon - Site à découvrir

dimanche 15 janvier 2012

Partage : Extraits de voeux 2012


 J'ai souhaité partager des extraits des merveilleux voeux que j'ai reçu afin de continuer à faire rayonner cette énergie d'amour et de joie qui a circulée.         

"Merci de tes voeux par le biais de ce texte, j' ai lu ( il y a bien longtemps tous les livres d' Alexandre Jardin ( il y a si longtemps !!!! ), en passant de bille en tête au Zèbre, Quinze ans après, le petit sauvage, fanfan, et un moins connu " chaque femme est un roman " ;))) mais il est vrai que cet auteur a un vrai talent pour exalter les sentiments de liberté, de folies.....bref, je vais m' y replonger...je t' envoie tous mes voeux pour cette nouvelle année.

La santé, mais aussi l'amour (toujours ...), les envies (réalisées ...), les rêves (atteints et non pas seulement rêvés ), l'épa-nouissement perso... bref, encore un périple à réaliser avec joies et amitiés sur le bord de ce chemin..." Pascale
Belle année 2012 pleine de lumière sur tes projets et actions... " Maïté
"...je vous souhaite ... des petits bonheurs à savourer chaque jour sans restrictions. " Nicole


"...J'adhere a 200% parce que c'est Alexande Jardin et parce que je crois que du haut de mes 50 ans c'est tout ce dont j'ai envie.  " Marie-Luce

"Merci pour tes voeux. Je te souhaite tout le meilleur pour cette nouvelle année. Que la joie, l'amour, la paix et la sérénité illuminent ton coeur!
Je t'embrasse." Francine

"...Je vous envoie beaucoup de pensées positives pleines d'affection pour un merveilleuse année 2012...." Elizabeth

"En ce dernier jour de 2011, je tiens à vous dire que j'ai été ravi de faire une partie du chemin ensemble avec vous cette année et je vous remercie pour ce que vous m'avez apporté par votre présence et votre amitié.
Puisse 2012 vous aider à vous débarrasser définitivement de tout ce qui vous empêche de vous épanouir ! Puisse-t-elle aussi vous aider à poursuivre la transformation de votre être pour accueillir pleinement la paix, la joie et la prospérité dans votre vie !
Que la Force de l'Amour soit avec Vous ! Om Shanti.
Bonne Année 2012."        Noël 


"Je te souhaite une très bonne année 2012... On va voir ce qu'elle nous apportera ! Ce que la chenille appelle la fin du monde, le reste du monde l'appelle le papillon (Richard MOSS)..." Suzanne

"... belle année 2012 d’épanouissement et d’optimisme ! " Sophie

" Belle et lumineuse année 2012 à toi 
Que cette année soit signe de joie, de paix, de sérénité, de conscience, d'humanité, d'amour ....
Pour débuter cette année, je ne résiste pas au plaisir de partager avec toi ces 3 minutes d'images de toute beauté
....
http://www.youtube.com/watch?v=2HiUMlOz4UQ
Douces Bises" Lisa

" Du miel et de la lumière sur ton chemin." Muriel :-)

"Que cette nouvelle année réponde à tes désirs les plus chers." Florence

« Merci...Très belle année lumineuse à toi également » Françoise 

 « Que 2012 voit le plein accomplissement de tes souhaits les plus chers et que, quoiqu'il arrive, que tu garde le cap vers ce qui t'anime au plus profond de ton âme. »
Thierry.  

« Heureuse année 2012 ! Qu'elle soit exceptionnelle, pétillante et joyeuse ... » Chantal    

Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir, 
et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns.
Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer, 
et d'oublier ce qu'il faut oublier.
Je vous souhaite des passions.
Je vous souhaite des silences.
Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil 
et des rires d'enfants.
Je vous souhaite de résister à l'enlisement, 
à l'indifférence, 
aux vertus négatives de notre époque.
Je vous souhaite surtout d'être vous.
Jacques BREL

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire