Les rubriques

Les titres vous indiquent les différentes rubriques :
Atelier - Auto coaching - Bien-être - Citation - Conférence - Formation - Information - Partage - Salon - Site à découvrir

vendredi 27 janvier 2012

Salon : Bien-être, Médecine Douce et Thalasso du 2 au 6 février 2012 à Paris


Salon Bien-être, Médecine Douce et Thalasso
Prenez soin de vous ! Les médecines douces allient techniques actuelles et pratiques ancestrales...
Du 2 au 6 février 2012 Porte de Versailles
Je vous propose d'imprimer votre invitation gratuite en cliquant sur ce lien.
http://www.salon-medecinedouce.com/visiteur_invitation1.html
Personnellement je projette d'y aller vendredi, samedi et dimanche ! Je suis fan et c'est à côté de chez moi. Alors n'hésitez pas à me contacter et retrouvez moi dans un monde de bien-être.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire