Les rubriques

Les titres vous indiquent les différentes rubriques :
Atelier - Auto coaching - Bien-être - Citation - Conférence - Formation - Information - Partage - Salon - Site à découvrir

mardi 17 janvier 2012

Site à découvrir : Matin Magique


Retrouvez ce site dans la rubrique "Liens"

Extrait 
Salut,
J’espère que tu vas bien!
Je t'écris un petit mot pour te faire part d’une belle découverte: il s’agit de Matin Magique. J’y suis abonné depuis quelque temps, et j’aime beaucoup, alors j’ai pensé te faire découvrir cette bouffée de bonheur quotidienne...
Le concept de Matin Magique est simple: du lundi au vendredi, je reçois un courriel avec une citation inspirante suivie d’un message de Marie-Pier Charron. Ses commentaires sont vraiment très riches et intéressants... Et souvent surprenants. Je pourrais t’en parler longtemps, mais je t’invite plutôt à visiter le site: http://www.MatinMagique.com
(L’abonnement est gratuit, en passant.)
Il y a plein de témoignages sur le site et plusieurs exemples de Matins Magiques. Je pense vraiment que tu aimeras. Et tu ne risques rien en t’abonnant, en passant, car tu pourras te désabonner en tout temps si tu le souhaites.
Bonne fin de journée!
Isabelle

Matin magique reçu aujourd'hui :


«La réalité est toujours plus douce que l’histoire que je me raconte à son sujet.»
– Byron Katie

On a deux choix, lorsqu’on casse un miroir: soit on se prépare pour sept ans de malheurs… soit on décide de ne pas croire en la superstition. ;-) En fait, quoi que l’on brise, dans la vie, on a ce même choix – celui d’embarquer dans le drame fantaisiste, ou celui de simplement ramasser les éclats et continuer notre chemin un pas à la fois.

Évidemment, les situations que l’on vit ont beaucoup plus de valeur que des miroirs. Les conséquences de nos gaffes sont réelles, parfois importantes, n’est-ce pas? Or, ce ne sont pas les dommages en tant que tels qui nous font le plus de tort, en réalité, mais les histoires que l’on se raconte à leur sujet… C’est-à-dire les «Je ne suis pas à la hauteur», les «Personne ne va m’aimer», les «Je ne serai jamais capable d’y arriver». Oh, je ne sais pas si vous êtes familier avec ces superstitions, mais il paraît que l’on vit un minimum de sept ans de bonheurs lorsqu’on décide de s’en libérer. ;-)

Passez une magnifique journée!
Marie-Pier
Psssst: Si vous recevez ce courriel d’un ami qui a eu la gentillesse de partager Matin Magique avec vous, notez que vous pouvez vous abonner également surhttp://matinmagique.com (sans frais) et recevoir votre propre copie. Je serais ravie de vous accueillir dans la grande famille magique. :-)

Vous pouvez partager ce message sur Twitter ou avec vos amis Facebook en les invitant à aller le lire à cette adresse: http://matinmagique.com/ja17.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire